mercredi 13 avril 2011

. .« « L'inceste » »

 témoignage d'une petite fille,

Je sais que ce qui m'arrive est dur
Et j'en pleure tous les jours...
Cet acte ignoble tu me le fais
Toi, mon papa

Je me souviens de cette première fois
J'avais six ans et je me rappelle de ta tenue
Tu voulais me faire souffrir...
Que je sois allongée pour commencer

Me sauver et me cacher...
Mais t'avais verrouillé la porte
Seule avec toi dans cette chambre
Ta main sur ma bouche de peur que les autres m'entendent

Je ne voulais pas, toi, t'insistais pour que je le fasse
T'étais pressé, hein, Papa ?
Toute d'abord cette pénétration, puis le sang... j'étais toute petite
Que tu m'as fait mal, Papa !

Mes amies, elles, me disent toujours,
« Un papa c'est la gentillesse même »
Pourtant toi, tu me fais pleurer
Toi le Papa que j'aime...

Aujourd'hui de je suis rentrée à la maison les larmes aux yeux
Je n'en peux plus !
J'ai tout raconté à maman
Elle m'a simplement dit que toutes mes sœurs y sont passées...

S'il te plaît Papa, ne me fais plus mal...

                                                                                                                            db

1 commentaire:

  1. Si seulement cela pouvait être que des mots...
    C'est le quotidien de certain enfant

    RépondreSupprimer