mercredi 13 avril 2011

« « Assassin...» »

Vrai ou faux je ne sais pas
Ai-je le droit ?
Peut-être pas
Pourtant, c'est bien le cas...


Amoureux, hein ! Je le suis à nouveau...
Vous me direz que c'est très beau...
Je l'avoue... comme un poisson dans l'eau
Et là... je perds mes mots


Cet amour va tuer ma femme
Elle, elle qui se dévoue corps et âme
Et moi sans état d'âme
J’éteins cette flamme...


Lâche je le suis...
Notre amour, je l'ai trahi
Putain... qu'est-ce que je dis...
Vais-je choisir cette autre vie ?... Oui


Je me sens assassin
Tel n'était pas mon destin
Drôle de dessein
Dire que je me croyais un type bien...


                                                                        db

4 commentaires:

  1. C wow wow wow Chapeau bas Mons. Le Solitaire

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau !!! C'est le seul mot qui semble mieux convenir à ce véritable talent d'artiste !! Poursuit sur cette même voie, il y a du succès et l'amour biensûr!...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. "No comment" vaut tous les "comments" du monde! Alors chapeau vraiment très très bas!!!

    RépondreSupprimer