mercredi 13 avril 2011

« « La Déclaration » »

Je remercie le Dieu du ciel de t'avoir connu
Surtout tes parents de t'avoir conçu
Aussi tes yeux de m'avoir vu
Moi, si petit, j'étais perdu...

Je n'osais même pas te demander ton nom
Je redoutais l'affront
Blotti dans un coin au fond
J'avais l'air d'un con...

Pourtant, je ne voulais pas te voir partir
Mais je ne pouvais te retenir
J'étais là à ne rien dire
Presque impossible de te faire revenir

Je ne croyais pas que l'amour était d'une telle simplicité
Devant ta beauté et ta naïveté
J'étais toujours en difficulté
Et il me fallait résister !

Maintenant je sais que sans toi je ne suis rien
Peut-être moins qu'un chien...
Une vie sans lendemain
Rien de bien

Avec toi tout me paraît si idyllique
Et c'est fantastique
Comme un rêve, c'est magique
Ce bonheur avec toi... c'est unique.

                                                     Je t'aime...
                                                                        denis

1 commentaire:

  1. Oula la la... C trop Chou... Quelle déclaration d'amour !! En effet, l'amour... oh oui l'amour... c'est un bien grand mot... Ça nous donnes des ailes... :-)

    RépondreSupprimer